LIBERTÉ

Selon le philosophe français Jean-Paul Sartre est ce qui rend un homme un homme, il est son essence, les plantes ne possèdent pas la liberté, les animaux irrationnels faire non plus. Le vendredi 13 Novembre, 2015, dans des endroits de Paris, France (à proximité du Stade de France, et Bataclan salle de concert) est passé d'une crise tragique, vous savez pourquoi? Car au-delà France est l'une des puissances mondiales et de référence dans le monde, est le pays qui prêche et vit la "liberté", quelque chose que ces terroristes détestent. Liberté est secoué de manière lâche, au nom de quoi? Au nom de qui? Quel sera plus important que ma décision de faire partie de quelque chose ou non, veulent quelque chose ou non? le lieu qu'il n'y a pas de liberté, il y règne la DICTATURE, et nous savons très bien quelle est ce mal. Je ne veux pas vivre dans un endroit où il n'y a pas de liberté où je ne peux pas décider ce que je veux et où aller. Ce qui est en jeu est la liberté non seulement des Parisiens non seulement le français, mais chacun d'entre nous, il était tragique, mais cela a affecté le monde, juste à cause de la liberté, il est ce qui nous motive et nous pousse, elle est qui donne la force de se lever chaque jour à combattre et à surmonter les difficultés de la journée-à-jour, et en son nom, je ne parle pas seulement aux victimes, mais à tous, ne pas abandonner, la liberté ne peut pas être blessé, ne peut pas être atteint parce qu'il est gratuit, car il est dans l'autre et indépendante de celle qui existe parce qu'elle est individuelle, unique, pour la faire triompher.

Comentários